Afficher un message
  #8  
Ancien 12/04/2009, 21h37
Avatar de lefilsacc
lefilsacc lefilsacc est déconnecté
P'tit nouveau
Mon album
Pays: France
 
Inscrit : April 2009
Lieu: futuroscope
Appareil photo : EOS 400D
Accessoires : 300mm F/4 IS USM série L 70-200 F/4 USM série L Sigma DC 17-70 2.8-4.5 Sigma Aspherical 17-35
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Did Voir le message
Les conditions étaient visiblement très difficiles mais l'ambiance obtenue est intéressante et cela mériterait vraiment un minimum de retouche et un recadrage pour décentrer les voitures dans l'image.
Dommage aussi qu'on ne les voient que de l'arrière.

Autre info : Si un jour vous allez au 24h du mans : pour prendre des photos c est pas du tout évident. Le problème tout le long du circuit il y a du grillage. Pour cela il faut avoir accès aux tribunes et la tribune ou j'étais : en bas j avais accès à l'apéro et à coté de l'apéro : le buffet...

En ce qui concerne les retouches la euh pas le temps mais aussi pas très doué.

Pour prendre les voitures de face : je me trouvais trop loin et de plus la ou je pouvais les prendre elles roulaient à plus de 230 Km/h. Elles arrivaient à fond à l'entrée de la chicane : freinage à mort puis accélération en milieu de chicane puis la ligne droite. C'est vraiment impressionnant

Il faut aussi savoir une chose ces petites voitures elles roulent beaucoup plus vite qu'une Formule 1

pendant les qualifs de 2008 au mans : Peugeot 908 N°8 Team PeugeotTo... Lamy, Sarrazin 3'18"513 247,16 km/h de moyenne
Je compare avec le grand prix de malaisie : Pole position : Jenson Button (Brawn GP) en 1min 35s 181 (209,651 km/h).

Dernière modification de Optimal, 15/04/2009 à 01h52
Répondre en citant