Afficher un message
  #7  
Ancien 28/07/2015, 04h46
Avatar de romula
romula romula est déconnecté
Apprenti posteur
Mon album
Pays: Canada
 
Inscrit : April 2009
Lieu: Gatineau, QC, Canada
Appareil photo : Canon G2, 30D, G9 et plusieurs argentiques
Accessoires : Du verre, des pattes, de la lumière
Messages: 434
Par défaut

Le cousin va plutôt bien. En numérique, j'apprécie de plus en plus le petit Fuji X-E1 que j'ai acheté il y a presque deux ans maintenant; il fait de très belles images. Je fais aussi un peu d'enseignement de photo numérique sauf durant les mois d'été. J'ai été conférencier plusieurs fois, ainsi que juge de concours (en cours de certification pour l'Association canadienne d'art photographique). Fin mai, j'ai été guide accompagnateur pour un petit voyage de quatre jours avec un groupe de photographes francophones d'Ottawa; nous sommes allés dans la région de Kingston et dans la partie est du lac Ontario; c'était une première expérience comme guide.

Je fais aussi de l'argentique en moyen et grand format. L'installation de mon labo argentique est maintenant complété à la maison. Le samedi matin, je fréquente toujours la School of Photographic Art Ottawa comme étudiant de niveau maître à temps partiel avec le même petit groupe de photographes.

À part quelques broutilles, la santé tient le coup. Je suis maintenant trois fois grand-père (les deux garçons d'Orchidée et une petite fille de deux mois de mon autre fille). La vie continue, pas le temps de m'ennuyer, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous tous de temps en temps.
Répondre en citant