![]() |
|
||||
|
||||
![]() Contre jour Phare d'Akrotiri ( Ile de Santorin ) - Cyclades
Bonjour, Après une petite semaine de "repos" sous le soleil de Santorini, me voici de retour parmi vous. Je dis "repos" car en fait à Santorin on ne se repose jamais vraiment tant il y a de belles choses à voir. Donc tous les jours, ballades, grimpettes ( et la ce n'est pas ce qui manque sur cette ile volcanique ) et bien entendu séance photos ![]() Pour commencer je vous propose donc cette photo du phare de Akrotiri sous un angle et une prise de vue différente de celle que je vous avais montré il y a quelques temps. A vos avis Merci
|
||||
|
||||
![]()
Hello,
superbe contre jour. j'ai cru un instant que cela penchai, mais non la mer est à niveau ! ![]() la suite la suite !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Superbe, le contre jour donne une lumière magique sur la mer, le phare est bien cadré, c'est graphique à souhait.
Voilà une première image d'une série prometteuse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une très belle photo ! Faut dire que l'endroit est assez magique.
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous trois !
C'est vrai que cet endroit est magique et je vous souhaite à tous de pouvoir y aller un jour !
akrotiri, cyclades, grece, santorin |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|